Vous avez signé la Pétition ?

English versionIl y a plus d’une semaine, étienne BONDUELLE n’a pas été reconduit à son poste de Directeur Artistique de Mimos, célèbre festival de Mime de Périgueux. Depuis quelques jours circule sur Internet une pétition à l’initiative de la compagnie Le Bateau Ivre.

Etienne BONDUELLE

Je l’ai signé car j’apprécie le travail qu’étienne BONDUELLE a fourni durant sept années de bons et loyaux services. Mais également parce que je n’apprécie pas les manières de ceux qui n’ont pas reconduit son mandat.

En effet, il a appris son éviction par la presse suite à la conférence donnée par Paul LARUE, président de l’Odyssée et Chantal ACHILLI, la directrice, en présence du maire Michel MOYRAND. Ils n’ont même pas été capable en humain de lui dire les choses en face ! Personnellement je trouve lamentable ce genre de procédé si répandu dans cette société dite moderne. Il faut un moment donné avoir le courage de ses convictions et s’exprimer… on en a encore le droit, profitons-en !
Je trouve quand même bizarre leur nouvelle orientation. Ils veulent recentrer le festival sur le Mime et ils choisissent au nouveau poste : Patrick ROGER… un chorégraphe !

Bon blagues à part… et vous ? Vous avez signé la Pétition ? Si ce n’est pas le cas, il n’est jamais trop tard, c’est ici : http://www.ipetitions.com/



Un commentaire

  1. admin a écrit :

    Article de ce jour paru dans Sud-Ouest : Pétition sur le Net pour Étienne Bonduelle : Le Bateau ivre, une compagnie de Melun, a lancé la semaine dernière une pétition en ligne. Elle appelle à « s’insurger face à l’éviction d’Étienne Bonduelle, directeur artistique de Mimos, festival du mime de Périgueux… pour lire la suite : http://bit.ly/cM65Gh

Laisser un commentaire

Web Statistics