JACK LINE – Opus #1

English versionJe ne vous ai pas parlé encore de Jack Line je crois… Toutes mes excuses, j’ai manqué sur ce coups là et ça en vaut la chandelle. En 2015, William Prünck (que j’ai connu en 2007 sur SCALP de Xavier Durringer et Jean-Marc Brondolo pour Canal+) m’a offert un rôle dans son court-métrage co-écrit et co-réalisé avec Stéphane Esse. Il s’agit de Jack Line (que l’on prononce Jacqueline), le premier Opus. J’ai répondu positivement avec grand plaisir, parce que je joue avec le silence, qu’il allait y avoir de l’action, pour le thème du film et la manière de le traiter. Ma scène a été tournée le 25 septembre 2015 à Saint-Maur-des-Fossés (94). Le résultat a été projeté la première fois à Paris le 09 janvier 2017. J’étais de la party !

#Projection de « Jack Line » avec @williamprunck et Stéphane Esse ! #nofilter

Une publication partagée par Philippe Pillavoine (@pillavoine) le

Puis ce beau deuxième week-end d’avril, le film a commencé à faire son chemin en gagnant le prix du Jury au Festival du Film Court d’Angoulême !

Ce n’est qu’un début. Et si vous souhaitez en exclu regarder le film et bien le voilà ! 🙂 Bon Film !

Histoire à suivre de très près !

Prochaine projection le jeudi 07 septembre 2017 à partir de 19h30 à la Péniche Cinéma (Parc de la Villette – face au Cabaret Sauvage – 59 boulevard mac Donald – 75019 Paris).



Laisser un commentaire

Web Statistics